Bryant Forum
balenciaga arena

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Bryant Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
MageeBack



Geregistreerd op: 19 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 19-08-2020 06:57:36    Onderwerp: balenciaga arena Reageren met citaat
ÿþPendant que je balenciaga speed trainer regardais, Balenciaga a pris un morceau de mousseline, l'a épinglé sur le mannequin et a commencé à travailler avec. En cousant et coupant dans le biais du tissu, il faisait progressivement redresser le mannequin voûté, les hanches rondes et le ventre disparaissaient. Les proportions sont devenues presque parfaites. C'était comme un miracle. «Quand Carmel Snow est décédée en 1961, elle a été enterrée dans l'un de ses costumes Balenciaga préférés; et le plus frappant des arrangements floraux lors de ses funérailles était sous la forme de son chapeau blanc Balenciaga avec une rose rouge. Le grand couturier a fermé son business sept ans plus tard, en 1968, il avait 74 ans et sentait que le moment était venu pour lui de prendre sa retraite, maintenant que la fast fashion semblait éclipser la perfection de la haute couture à laquelle il avait consacré sa vie.

Quoique une porte au caractère assez particulier, dont le rôle représentatif est d'apparaître comme un pli géant qui nous fait progressivement entrer dans l'univers sophistiqué et qualifié de Balenciaga. L'atrium Dans le projet initial, ce grand espace a été laissé complètement vide, mais nous pensons qu'il exige un but plus utile. Dans cette optique, nous avons associé une fonction à chacun balenciaga basket des grands blocs suspendus: une boutique, un espace commun et le café. Notre proposition est de transformer la façade en un élément beaucoup plus neutre, pour qu'elle devienne pratiquement une porte. Quoique une porte au caractère assez particulier, dont le rôle représentatif est d'apparaître comme un pli géant qui nous fait progressivement entrer dans l'univers sophistiqué et qualifié de Balenciaga.

L'ambiance est très stylisée avec des modèles apparaissant notoirement hostiles. balenciaga sneakers C'était sous les instructions de Balenciaga, qui croyait que le sourire était vulgaire. "Balenciaga n'a pas dévoilé un tout nouveau look à chaque saison, il s'agissait plutôt d'une évolution progressive d'une idée, qui n'est pas aussi conviviale pour la presse. Il y aura un podium dans l'exposition montrant l'évolution de ses silhouettes", poursuit Davies- Strodder. "Cela commence par la robe à ourlet ballon, puis la demi-coupe et la baby doll et se termine par la robe enveloppe emblématique à quatre points, qui montre son évolution vers des idées plus abstraites." Balenciaga: Shaping Fashion explore ces contradictions, mettant en valeur différents éléments de son processus exigeant, y compris son utilisation des matériaux, la découpe de motifs, la couture, la broderie, l'embellissement et la chapellerie.

En biais complet ou droit le long de la trame, chaque section était balisée avec des balenciaga trainer speed notes et croisée avec des lignes dont les positions, les directions et les points de chevauchement définissaient la structure et la construction du vêtement. C'est plutôt astucieux techniquement, mais émotionnellement, il y a là aussi quelque chose de perspicace et de démesuré. À la fin du Moyen Âge, le noir désignait l'humilité telle qu'adoptée par les moines noirs, les bénédictins. En ce sens, les pièces monastiques noires de Balenciaga semblent solennelles et modestes lorsqu'elles sont exposées aux côtés des plâtres flamboyants et presque hystériques d'Antoine Bourdelle. Pour ouvrir le spectacle, le scénographe Olivier Saillard a profité de cette dissemblance dans le Grand Hall du musée en dressant des robes minces en hauteur, évoquant les sculptures noires hautes et maigres d'Alberto Giacometti.

Contextes se penche sur le comment et le pourquoi, replaçant les Suvres dans le temps de leurs deux vies: la vie en tant que vêtement de haute couture destiné à être porté et en tant qu'objet de musée. Contextes comprend des publics plus larges, connectés à des environnements sociaux, culturels et historiques, et même des communications, où les médias ont joué un rôle judiciaire et extrajudiciaire très important. «Quels aspects de l'héritage de Balenciaga ont le plus influencé sa vision et sa création de la couture? Clark:« «Patrimoine» signifie littéralement «origines originales». «La géographie du musée est au cSur de Balenciaga car c'est son lieu de naissance et elle le situe à ses débuts. De là, son héritage est devenu beaucoup plus tard à Madrid et à Paris. À travers l'histoire initiale de Balenciaga, nous voyons le début de son évolution.

Clark: "Il est important de comprendre la relation autour du processus et le type de personne pour qui il a été conçu, qui n'était pas toujours une taille et un type de corps typiques. Il y a des aspects privés et personnels dans ses inspirations, et bien sûr, le transmission de ses compétences de balenciaga arena couturier. Une grande partie du travail se déroule dans les coulisses. «Quelle est la compréhension contemporaine de l'identité Balenciaga et de son influence en tant que maison de couture? Clark: "Nous pensons souvent aux collections comme des entités fixes, mais la façon dont nous les voyons et nos compréhensions se développent avec le temps. Il existe une multitude de références et de voix qui créent un contexte. Celles-ci s'appuient très explicitement sur elles-mêmes. Même à travers ce spectacle, nous avons découvert affinités et où elles étaient et n'étaient pas présentes le long du parcours de Balenciaga en tant que designer.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Bryant Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum